Green e-Gestion est un logiciel de gestion de la facturation pour les nouveaux entrepreneurs. Le but est de facturer facilement, simplement et en toute conformité avec la réglementation française ses clients. 
 
  " L’utilisation d’un logiciel tout-en-un, fait gagner du temps, réduit le risque d’erreur, évite les doublons et la perte de documents. Tout ça dans le but gagner du temps et d’être plus productif " Karl Collette, Co-fondateur de Green e-Gestion.
 
 Au-delà des nombreux critères d'éco-conception de leur site et de leur logiciel, la startup a formalisé ses engagements RSE dans un document ainsi qu’une charte éthique :

  •         Bien-être au travail : Au quotidien, nous restons à l’écoute de nos collaborateurs dans le respect et la bienveillance.

  

  •         Un datacenter écologique, du matériel certifié et de l’énergie décarbonée : Dès le début de la conception de Green e-Gestion nous avons souhaité travailler avec un hébergeur Français de qualité partageant des valeurs similaires aux nôtres. 

 
 

  •          Compensation CO2 : Dans l’objectif de réduire l’impact carbone de Green e-Gestion, nous nous engageons à réduire les émissions émises par notre logiciel à travers de l'éco-conception de notre outil, et en compensant ce qui ne peut pas être éliminé en s’impliquant dans des actions de reforestations. 

 
 

  •         Politique et culture d’inclusion : Green e-Gestion lutte contre la discrimination (liée au handicap, à l’âge, au sexe, à la religion, du genre, de l’orientation ou de l’identité sexuelle etc.), les inégalités de rémunération entre les personnes effectuant le même travail, et instaure des flexibilités du lieu et des horaires de travail. 

 
 

  •         Service accessible pour tous : Nous tentons au maximum de rendre la plateforme accessible à tous : adaptabilité numérique de l’outil : pour le daltonisme, la malvoyante, la cécité, la surdité et le handicap moteur. 

 
 

  •         Utilisation d’équipements électroniques durables : Les équipements électroniques utilisés par l'organisation sont également ceux utilisés par les collaborateurs dans le cadre de leur vie personnelle. 

 

  •        Télétravail : Le télétravail est autorisé au moins 1 jour par semaine. 

 
 

  •         Actions de réduction de l’impact de l’usage du numérique : Limiter la taille des pièces-jointes dans les mails, système de partage des documents en ligne, signature avec image compressée, nettoyage au moins une fois par an des boîtes e-mails.